Qui suis-je?

Le reportage de mariage est une simple continuité dans mon parcours de photographe. 

Reporter pour la presse et pour diverses fondations, je suis « tombé » dans le chaudron du mariage par hasard; mais le hasard existe-t-il vraiment?

Un ami photographe m’a demandé de le remplacer pour un de ces mariages, j’ai accepté avec la peur au ventre, deux jours avant le grand jour. Ce fût une expérience absolument sublime, durant laquelle j’ai ressenti un plaisir indicible de pouvoir retracer un moment de vie de deux êtres qui s’aiment et qui partagent cet amour avec leur amis, leur familles.  De sentir ce rôle de pouvoir offrir des souvenirs pérennes est simplement bouleversant.

Je sais me faire discret afin de capturer des moments volés tout au long de la journée, aimant avant tout raconter une histoire, la vôtre…

Au plaisir de vous rencontrer très prochainement!

L’inspiration est unique, elle vous correspond, elle est vous, simplement

A propos des images visibles sur ce site: 

Toutes les images présentées sur mon site sont publiées avec l'accord des mariés respectifs.  Le droit à l'image est entièrement garanti.

Je mets à disposition de mes clients un espace privé sur www.vincenthofer.com afin qu'ils puissent regarder toutes leurs images tranquillement, avec la possibilité de les télécharger, gratuitement.  Certaines personnes ne souhaitent pas voir leurs images publiques, elles ne figurent dès lors pas dans cet espace.